The smart Trick of Voyage en famille au Vietnam That Nobody is Discussing

Après la baie d’Halong terrestre (Tam Coc) on enchaîne sur la vraie baie d’Halong. Comme je le conseille dans mon grand guideline sur la baie d’Halong, on privilégie une croisière sur la baie de Bai Tu Very long. Pour cela nous sommes bien entendu moveés par la jonque Amira que je vous conseille vivement, tout la famille a adoré la baie surtout qu’on a eu un temps magnifique le Leading jour.

Vous pouvez visiter le sud du Vietnam à tout second de l’année, mais n’oubliez pas de contacter nos conseillers en voyages si votre day de voyage tombe pendant la saison des pluies.

Nous souhaitons par ce mail saluer le professionnalisme de votre équipe, votre travail est exemplaire: c’est de la haute couture!

Le marché de Cai Rang s’discover lui aussi en bateau… puisqu’il est flottant ! Vous avez envie d’un ananas ou d’une mangue ? Il suffit de repérer le marchand qui porte une perche de bambou avec au bout le fruit qui vous fait envie et de lui faire signe pour qu’il s’approche en sampan…

Faites bien awareness auto je ne suis pas un supporter de Sapa (c’est le moins que l’on puisse dire). Pour moi il est préférable d’aller quelques jours à Mai Chau par exemple pour bien repartir sur la baie d’Halong terrestre.

Nous vous conseillons d’apporter du produit antimoustique Voyage en famille au Vietnam de France car or truck ils sont in addition efficaces que ceux vendus au Vietnam. Il existe également des prises anti-moustique, des huiles essentielles ou encore des bracelets antimoustiques qui sont d’excellents répulsifs !

Nous vous conseillons d’anticiper l’achat des vaccins auto il get there régulièrement qu’ils soient en rupture de inventory dans de nombreuses pharmacies.

Manager Legend à Hanoi : Très bien pour un voyage en famille, il existe des chambres familiales avec des lits immenses. L’hôtel n’est pas dingue et le company n’est pas fou mais il y a une petite piscine ce qui est leading pour les enfants. L’hôtel est situé en plein coeur du vieux quartier.

Les moins : les villes sont bruyantes, pas du tout pensées pour les piétons. Il y a des motos de partout et rarement de trottoirs. Il faut y passer peu de temps et en sortir pour profiter des alentours as well as sereins et souvent furthermore intéressants.

Plutôt farniente et château de sable sur les moreover belles plages de Phu Quoc ou Danang ? Pour partager des moments uniques et des souvenirs inoubliables, transmettre le goût du voyage et de la découverte du monde, se retrouver, tout simplement, un voyage au Vietnam ravit les petits comme les grands.

Pour vous amuser, vous pouvez visiter le parc d’attractions Suoi Tien, avec une piscine et un jardin de dinosaures, ou le parc aquatique Dam Sen.

Un conseil : emmenez un petit sac à dos par personne pour y mettre Voyage en famille au Vietnam sa bouteille d’eau, ses lunettes de soleil et sa casquette lors de vos balades et excursions au Vietnam.

Le Vietnam c’est 54 ethnies minoritaires différentes ! Lors d’un séjour au Vietnam vous aurez l’celebration de partager des times avec certaines ethnies. Un bon moyen d’ouvrir l’esprit de vos enfants.

Vous l’avez compris, au Vietnam vos enfants ne s’ennuieront pas mais il est Voyage en famille au Vietnam tout aussi significant de savoir ce qu’il faut mettre dans la valise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *